Loading...

Exposition « Passage… » Par le Collectif A pied d’art

Issu d’un atelier libre d’expression contemporaine, le groupe « A Pied’Art » est un collectif de femmes passionnées et animées d’un désir partagé de créativité. Un thème commun est leur fil conducteur. A chacune ensuite de le décliner selon son ressenti, ce qui conduit à des interprétations originales, des illustrations inattendues et des expressions de la réalité ou de l’imaginaire : 9 regards différents, des matières diverses, des propos variés.
"Le passage, une voie pour la création.
Imaginons un labyrinthe mystérieux, un passage entre un espace neutre et un monde incertain à découvrir. Il nous conduit dans ses méandres, éclairés par des ouvertures aléatoires. Chacune des artistes a choisi un sujet qui sert de passe-muraille et éclaire le passage. Chacune a adopté une forme différente, mais toutes contribuent à la progression. Nous vous invitons donc à emprunter le « Passage."
Reine-Marie ARNAUD, Dany BENAIN, Marie-France DUMOLIE, Brigitte FAVRE, Dominique FACHAN, Dany PALIES, Isabelle THANWERDAS, Bénédicte WATINE, Karine WALDOW.
Espace Michèle Goalard
Capitainerie
11h- 19h
Entrée libre


Dates d'ouverture

Du 4 mai 2019 au 19 mai 2019 :

Accès

Parking

  • Parking gratuit Terre plein ouest + PMR - Esplanade Jean Baumel gratuit
  • Parking payant du Bord de Mer + PMR (du 1er avril au 30 septembre) - Esplanade Maurice Justin payant

  Retour